TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)

Aller en bas 
+5
Lhine
Casio
Shaki
Samus
Ajandurah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 20 Aoû - 17:33

Postez vos œuvres ici, accompagné de votre pseudo du jeu où l'ont peut vous contacter. Les résultats seront donnés ici même.

A vos crayons !!


pig
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 27 Aoû - 0:10

Bonjour. Voici un petit dessin que j'ai realisé pour une nephtys du nom de Wounderfull. Comme ça rentre dans le cadre du concours et que j'ai son accord pour utiliser son perso, je vous le propose pour le concours. Néanmoins, j'espére pouvoir en poster d'autres plus originaux plus tard ^^ En espérant que ça vous plaise:

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Img-233326njvtt

Le métier est bien évidemment pécheur hein! tongue

Il y a ma signature en bas mais noir sur fond noir...

Sinon mon pseudo exact est -Samus--

Bonne chance aux autres participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 30 Aoû - 15:34

Très joli ! J'aime beaucoup le style à la Farle! I love you


pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 6 Sep - 9:53

^^


Dernière édition par Shaki le Dim 13 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 6 Sep - 9:58

charmant xD...


pig
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 6 Sep - 14:10

Un jeune bucheron... Qui ne va pas faire de vieux os.


Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Img-1611083pg5k

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/06/img-1609049of6x.png (PNG FOND TRANSPARENT)
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 6 Sep - 15:55

Voila je préfère que l'on évalue que ce dessin Very Happy

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Kralam11

Salutation de Shaki alias Ptit-Protectrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 6 Sep - 21:10

Voilà normalement il y en a un deuxiéme des pecheurs mais je le ferai seulement demain Smile

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Img-231048zgae9
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 6 Sep - 21:38

Roh ils sont trop beau ! Félicitation à vous deux!

Shaki tes dessins m'ont bien fait rire !


Samus.... Je te dis "chapeau" (hihi) pour la référence aux annales du disque monde! MaJe! Comme Rincevent I love you I love you I love you !!

(Si t'es aussi fan que moi tu retrouveras d'où vient mon pseudo héhé)



pig
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyLun 7 Sep - 14:41

Voila un autre petite amélioration de mon précédent Wink

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Kralam12


Au fait il y a une date limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyLun 7 Sep - 15:02

Xpldr!!!

C'est à la hauteur des Iops

Oui le 30 septembre!



pig Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casio

Casio


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Alchimiste un métier facile???   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 10 Sep - 16:10

Voila mon dessin pour le concours et le seul que je posterai malheureusement vu que je pars samedi pour ne revenir que peu avant la fin du concours.

Dessin réalisé aux crayons de couleurs (d'ou le scan merdikk mais on peut pas tout avoir...)

fin bon j'vous laisse en juger, enjoyy !!

(relevez la stupitidé de la plupart des métiers pratiqués sur..une dinde...)

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Alchin11
Revenir en haut Aller en bas
Lhine

Lhine


Messages : 173
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse ou Millau, en tout cas dans le sud =')

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 10 Sep - 17:25

Oulala, j'aime bien le coup de crayon '-'

J'aime bien vos dessins, sont pleins d'humour Very Happy

Vi bon manière mon avis ne compte pas, mais je vous félicite sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zir

Zir


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 10 Sep - 18:22

Joli dessin Casio j'aime beaucoup, la drago me plait trop I love you
Shaki dessin tres original et rigolo bounce
Samus super joli Embarassed Petite préférence pour le xel pécheur quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 10 Sep - 20:28

Très joliiii ! ça va être difficile de choisir !

Lila, tu peux très bien donner ton avis, ça fait toujours plaisir aux participants de savoir que leurs dessins plaisent!

Dimi, ta cawotte... heu.. et bien... Je la trouve mal placée... Embarassed



pig
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 10 Sep - 20:29

Roooooooooh putain Dimi range ça !!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



Sinon oui, bravo à tous, c'est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Zir

Zir


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyJeu 10 Sep - 21:47

pfff bandes depervers >.<
Bon j'en ferai un autre demain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyVen 11 Sep - 2:07

J'aime beaucoup ton style Casio Smile La drago dans son ensemble est bien classe, l'enu aussi mais ses jambes disproportionnées me gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyVen 11 Sep - 9:18

Les jambes ne sont pas disproportionnées, la jambe de devant est juste en raccourci, un problème d'ombres j'aurais dit plutôt que de proportions ! bounce


pig
Revenir en haut Aller en bas
Casio

Casio


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: ><   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyVen 11 Sep - 21:38

Bon j'crois que j'vais laisser tomber crayons de couleur si sa vous donne ces impressions lol j'vais me remettre au dessin photoshop ><

Sinon pour la critique des jambes disproportionnées, hum je vais pas me justifier (mais on me reproche quelque chose donc enfait si..) disons simplement que le perso représenté n'est autre que le fébrile Papi-Jack (mon enu) et comme vous le savez un enu est tout sauf proportionné Wink (d'ailleurs n'importe que perso dofus n'est pas proportionné donc osef un peu)

Je m'attendais plutôt que vous remarquiez que j'ai volontairement pas mis d'ailes a la dinde^^ (construction de l'image oblige)
On peut pas avoir l'oeil pour tout Wink

Sinn je vous souhaite une bonne semaine et a bientôt <3


Very Happy MEURS COMMUNISTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyVen 11 Sep - 22:40

ça ne me choque pas parce que je met jamais d'ailes à mes dragos x) sauf le dernier j'y ai repensé au final donc j'en ai rajouté une petite en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zir

Zir


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptySam 12 Sep - 22:37

Et c'est joli une dindes sans ailes, enfin perso je préfère ton dessin à un dessin de drago avec ailes.
J'ai bien la tête moi Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) 314583

Et puis hein, chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 20 Sep - 18:01

Désolée Ajan, toujours pas de decors mais je le ferai ptét plus tard si j'ai le temps!

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Img-1940529axrh

A la chasse aux trool trool trool, je veux y r'tourner maman...

Bon voilà c'est censé représenter le métier de chasseur sans peur bounce (et oui la iopette c'est Samus!)
Revenir en haut Aller en bas
TigeR-WarrioR

TigeR-WarrioR


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 33
Localisation : Les Mureaux - France

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyDim 20 Sep - 23:22

Salut à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà mais me voici me voilà, je me présente : je suis TigeR-WarrioR! Certains d'entre vous savaient aussi que j'allais participer au concours mais mon dessin n'étant pas dans ses formes les plus abouties, j'avais décidé de ne pas le poster... Manque de temps et de moyens, je n'ai pas le choix, je vais devoir le mettre tel que vous l'aviez déjà vu (pour certains) la première fois. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu, et bien je vous laisse juger de ma réalisation. Voilà Smile! J'ai essayé de mettre en scène ici mon sacrieur qui bien entendu est paysan comme vous avez pu le deviner, et qui fout un peu le bordel dans les champs pour faire valloir sa guilde Laughing... J'espère qu'au moins ça vous aura plu Smile

P.S.: Si jamais j'trouve un peu de temps pour poster un autre petit dessin, je n'hésiterai pas à le poster ici Very Happy voilà! Sur ce, bonne chance à tous les concurrents et que le meilleur gagne ^^

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
http://ganondorf78.skyrock.com/
Casio

Casio


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: :D   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) EmptyLun 21 Sep - 9:16

Owi Tiger-Warrior t'as raison sa gere a max lol, extra ton dessin, mais dis moi tu serais pas aussi responsable des cercles dans les champs de blé d'amakna j'ai toujours cru a une piste d'aterissage pour un vaisseau elyatrope????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty
MessageSujet: Re: Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)   Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Events, concours-
Sauter vers: