TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus Empty
MessageSujet: LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus   LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus EmptyJeu 20 Aoû - 17:31

Voila voila!

Alors j'ai fais un site bientôt opérationnel... Et j'aimerais des zoulies dessins pour me le décorer ! I love you

DONC, comme je sais que certains d'entre vous dessinent très bien (et pi être moins bien mais j'veux de tout alors j'ai envie que vous participiez), j'organise ce petit concours !

Vous pouvez en parler autours de vous et il y à des prix à la clé!

Lots:

1er prix : 10 puissants parchemins d'intelligence

2ème prix : Un lot de capes de classe (1 de chaque)

3ème prix : 200 000 kamas.



Conditions du concours :

Vous devez fournir un dessin ou plusieurs. De format libre (évitez quand même le truc de 10px x 15 px, c'est pas trop utilisable.), de préférence en couleurs (même si le noir et blanc peut être très beau et donc autorisé.) et correspondant au thème : Les métiers dans Dofus.
Tout hors sujet sera disqualifié d'office.

Soyez imaginatifs et surprenez nous !
Nous sommes un jury de 5 personnes pour décider.

En participant au concours, vous nous donnez tous droits d'auteurs sur vos dessins et le droit de l'utiliser dans nos sites web dédiés à Dofus. En contre parti, nous pouvons ajouter un lien vers vos blogs de dessinateurs ou votre pseudo en copyright. Les dessins serviront donc à illustrer nos sites en particulier le site des métiers de notre guilde encore en construction et bientôt disponible au grand public :




Les oeuvres sont à rendre avant le 31 septembre minuit, heure et date du post faisant foi ! (Ca ferait presque sérieux Laughing ).

Amusez vous bien !



pig
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus   LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus EmptyDim 4 Oct - 18:09

BONJOUR JE SUIS L'OURS GABBY ! TU SAIS L'OURS DES PTITS MALINS C'EST MOI !

GABBY GABBY GABBY GABBYYYYY !
L'AMI L'AMI L'AMI DES TOUS PETITS !
J'aime raconter ! Des comptes de fées ! Et remuer mon nez pour vous amuser !!

...

Les résultats ? Hein ? Ah bon.. Ok Sad

Après moult discussions, les choix sont tombé !

Merci tout d'abord à tous les participants pour leur bonne humeur, le temps passé sur leurs dessins et puis hein bon voila quoi bon ouais !
Je vous donne donc les choix qui ont été fait ! Ouais déjà dit je sais !

Z'êtes pressés ? Dommageeeuuuuuh parce que les résultats sont pas dans ce post ! HAHA !






En fait si ...


BON !

Gagnant : Samus, grâce à son Xelor pêcheur qui a plu a pas mal de monde (le brico un peu aussi) Merci à toi pour tout ces dessins !
Second : Casio pour sa zoulie drago et son dessin colorié avec un fond, ce qui plait à notre Monstre préféré (Ajan)
Troisième : Tiwa, pour son dessin du paysan qui fauche TNW dans les champs mais malheureusement non colorié, ce qui nous a poussé à faire ce choix.

Encore merci à tous !
Pour les réclamations, n'hésitez pas à nous mp (m'enfin pataper quand même hein) !

Pour les lots, vinez nous mp quand on est co, on se fera un plaisir de vous remettre les lots en mains propres !

Wala wala !

C'est cool c'est la fête au villageuh o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos dessins ICI (Thème : les métiers dans Dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Events, concours-
Sauter vers: