TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'aimerai Bien integrer votre Guilde

Aller en bas 
+4
Brazul
TigeR-WarrioR
Zir
karnaro
8 participants
AuteurMessage
karnaro




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMar 25 Aoû - 22:24

[i]Il y a longtemps, très longtemps... Karnaro est née de l'amour entre une jolie sramette et un bon sram. Dès sa plus jeune naissance, il fut entrainé par son père afin de devenir l'un des meilleurs sram d'amakna. Cette pensée obsessionnelle qu'avait son père faisait ainsi que Karnaro monta très vite en niveau. Puis un jour, son père lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. C'est ainsi que Karnaro entra de plein pied dans la vie afin de gagner plus de puissance. Quelques temps plus tard, il enchaina ainsi des rats noirs, des minotots, des pékis et de fait, il arriva enfin à atteindre le niveau symbolique qu'il s'était fixé : le niveau 143. Very Happy: ...

Bonsoir à tous les Menbres de la Guilde '' The Next Wave''

MA VIE IRL : Je m'apelle Khallil, J'ai 16 ans j'habite en Lorraine (54),J'aime beaucoup le Sport plus particulierement le football, j'aime sortir entre Amis,j'aime les jeux video et Biensur Dofus

MA VIE IG: J'ai débuté Dofus il y a environ 2 Ans, Comme pérsonnage j'avais choisi le Sram Actuellement Nomée Karnaro d'élement terre et de cercle 143 , j'éxerce les Metiers D'Alchimiste Niveau 80 , de Bijoutier niveau 65 et le Metier de Mineur lvl 42.

MES MOTIVATIONS POUR ENTRER CHEZ ''THE NEXT WAVE '' : Je n'avais aucune guilde convaincante. Je cherchais donc une guilde Baser sur le respect l'entraide, l'esprit d'equipe, une Bonne ambiance, que les Menbres soit eux même, .C'est alors que la guilde '' The Next Wave '' m'a paru être le meilleur choix

Voilà c''etait Karnaro, j'éspere que ma Candidature vous à plu (PS : Désoler pour les Fautes D'orthographes j'ai fait de mon mieux)

Bon jeu à tous et j'espere à Bientot dans la Guilde '' The Next Wave'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zir

Zir


Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMar 25 Aoû - 23:12

Tout d'abord bienvenu sur ce forum Wink

Belle présentation, un effort de petit RP et d'orthographe (Il y a peu être des fautes je sais pas trop (a) mais sa reste très lisible).
Si tu as lu le post sur le recrutement tu as pu voir que le recrutement ce fait principalement avec l'avis de 5 membres (meneuse et bras droit). Deux d'entre eux sont en vacances donc ne pourront pas répondre dans l'immédiat, les trois autres devraient pas tarder à donner leurs avis.

Sinon une question qui revient souvent:
- Ancienne guildes fréquentées ?
- Pourquoi TNW ? Tu connais des membres ? Heu des echos ?
Revenir en haut Aller en bas
karnaro




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMar 25 Aoû - 23:26

Tout d'abord excuse moi pour les fautes D'orthographe. Je vais te répondre tout de suite

J'ai pas fait de nombreuse guildes car comme ta pu le voir dans ma candidature aucune etait convaincante .Mais Malgrés cela J'ai fait 3 Guildes .

tout d'abord : '' Sensorium'' Qui aujourd'hui n'existe plus
'
'' Guilde Royal ''

'' Oxigen '' Guilde récente de Niveau 9 Actuellement, j'etait Bras Droit , Or je l'ai quitté parce que des personnages m'insulter ( Car je demander le Respect dans cette Guilde )

Voilà tout , je te pris de m'excuser encore une fois pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
karnaro




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMar 25 Aoû - 23:37

Et pourquoi votre Guilde ? Car Yann (yangsiblablou) Un Amis irl ma dit que votre Guilde pourrai Correspondre a se que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
TigeR-WarrioR

TigeR-WarrioR


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 33
Localisation : Les Mureaux - France

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMar 25 Aoû - 23:57

Je fais peut être pas partie des 5 qui décident mais pour moi c'est oui, tout d'abord parce ta candidature est super, un peu de RP, une présentation IRL et IG enfin tout ce qu'il y a de plus complet à mon humble avis ^^ (pour les fautes d'orthographe, on te pardonne, on a déjà vu bien pire lol) et puis parce que tu as fait l'effort de poster, c'est déjà un plus Smile!
Donc pour moi c'est POUR, j'espère avoir l'occasion de te voir rejoindre nos rangs très bientôt Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://ganondorf78.skyrock.com/
karnaro




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMer 26 Aoû - 0:05

Un Grand mérci à toi Tiger-WarriorSa fait Supér plaisir , Moi Aussi j'aimerai Bien Rejoindre vos Rangs Afin de partager plein de chose avec toi et tout les Autres ,Même si tu fait pas Partie des 5 Pas grave sa me fait plaisir . Encore un Grand mérci à toi tiger et j'éspere que les Autres me voudrons Bien parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brazul
Bras droit
Brazul


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyMer 26 Aoû - 8:39

Alors tout d'abord bonjour !:p

Moi je suis pour, j'aime bien la presentation et tout et tout Smile

Vu que deux de nos bras droits sont en vancance je proposes qu'on voit ça avec notre meneuse et le dernier bras droit ? :p

Aparement les joueurs de la guilde sont aussi pour ton entré chez nous, donc je ne penses pas qu'il y ai de probleme !

Tiger-warrior (Tiwaa ) dit : (pour les fautes d'orthographe, on te pardonne, on a déjà vu bien pire lol)

Brazul (Brazul) dit : (pour les fautes d'orthographes, on te pardonne, ceux qui les vois sont pas encore passé par la Very Happy )

Sur ceux j'te dis a bientot en esperant te voir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
--XxCraxX--
Meneur
--XxCraxX--


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyJeu 27 Aoû - 15:09

Bonjour!

En effet, ta candidature est assez complète, par contre, tu as oublié de préciser si tu étais éleveur ou non, et si tu partages ton compte avec d'autres personnes.

J'attendrai ta réponse avant de me prononcer, en penchant tout de même vers le Pour.

Citation :
Brazul (Brazul) dit : (pour les fautes d'orthographes, on te pardonne, ceux qui les vois sont pas encore passé par la Very Happy )

En effet Braz Very Happy Ca pique un peu les yeux mais on a vu bien pire.

Voilà voilà, ça sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
The best Noob

The best Noob


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : A ton avis noob?

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptySam 29 Aoû - 21:45

Zir a écrit:
(Il y a peu être des fautes je sais pas trop



lol! lol! genre dimitri tu repère des fautes, toi qui, sans word ou google, est perdu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentetrenoob.com
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyDim 30 Aoû - 16:24

Pour ! Vi les fautes on a vu pire et lui il a le lvl :p


pig
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde EmptyLun 31 Aoû - 9:57

Vouaip si tu continues à faire des efforts pour l'écriture ça marche pour moi.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai Bien integrer votre Guilde   J'aimerai Bien integrer votre Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai Bien integrer votre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et ses membres
» cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: