TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eni-serg
Invité




cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty
MessageSujet: cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire   cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire EmptyDim 15 Fév - 13:17

Bonjour a tous.
je m'appelle sergio, j'ai 15 ans, j'aime bien le rap, hip hop, techno et bien d'autre encore, j'aime one piece, j'abite en belgique a liège pour ceux qui connaissent, sa fait un peu pres 10 ans que je fais du basket .

DANS DOFUS, je suis un eni 124 tres sympa qui a aussi un sadi 152 et j'aimerais entrer dans votre guilde.
stuff: j'ai holoune, elements elia wood, cape houte,...
guilde: avant j'etait dans des guildes comme guildi-guildi, les geurriers dantesques mais je suis parties car l'ambiance et l'aide n'y etais pas donc voilaje me presente a votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien.

j'adore aussi délire avec les autres, meme avec des blagues pourri, je deteste les floods comme la plupart des gens. voila jespere que vous m'accepterai parmi vous.

votre guilde: on m'en as dit beaucoup de bien et elle me semble tres bien, jespere que vous m'accepterai .

P.S: désole pour les fautes d'orthographe, et ceux qui connaisent mon sadi ou eni vairons que je suis tres sympa. merci a vous, de la part d'eni sergio .
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire   cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire EmptyDim 15 Fév - 18:07

Bah écoute pourquoi pas, c'est complet donc bon :p

Par contre dit pas que t'es sympa tout le temps, jtrouve ça cheloo xD

Pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lhine

Lhine


Messages : 173
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse ou Millau, en tout cas dans le sud =')

cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire   cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire EmptyLun 16 Fév - 13:23

Je voudrais savoir le pseudo de ton sadi pour ma part. (A moins que ce soit quasi le même que celui de ton éni ^^)

Sinon la candidature est passable.

Pour ce que tu as entendu des Next, mmmh. A développer je dirais, vu que s'est sensé être ce qui a motivé ta candidature chez nous ?

Donc mon avis est neutre pour le moment. J'en attends plus. Je me déciderai après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire   cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire EmptyLun 16 Fév - 21:58

Pour =°

*radine de mots ce soir xD*

pig
Revenir en haut Aller en bas
Ninouf
Bras droit
Ninouf


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgium

cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire   cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire EmptyMer 18 Fév - 14:37

Disons que Lhine a raison, Je ne sais pas a qui j'ai affaire, si c'est une personne que je connais de vu ou alors une personne qui m'a emmerdez pendant un bout de temps, Pas de Pseudo, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minifou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire   cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une bonne guilde sympa et avec de l'ambiance et des moments de délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde et ses membres
» Jeune Iopette esseulée cherche famille chaleureuse pour nouwel !
» J'aimerai Bien integrer votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: