TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidation Lord-Niruob

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Nir
Invité




Candidation Lord-Niruob Empty
MessageSujet: Candidation Lord-Niruob   Candidation Lord-Niruob EmptySam 12 Juin - 11:58

Bonjour membre de la guilde The Next Wave, je vous souhaite une bonne lecture. study

Ma présentation IG:

Je suis un iop feu de niveau 154 mais je suis en cours de me restat pour me mettre terre/feu. Mon pseudo est Lord-Niruob. Je suis ange mais je fais pas trop de mode PVP, donc je garde presque tous mon temps pour le PVM . Smile


Ma présentation IRL :

Je m’appelle Cyril. J’ai 16 ans et j’aurais 17 le 3 septembre =p. J’habite a Creil (60 Picardie). Je suis en 1ere année CAP dans les travaux publics.

Mes motivations :

J’ai envie de venir avec vous car j’ai envie de vous connaître et de partager de bon moment à vos coter et connaître de nouvelle personne. Du coté guilde je consacrerai mon temps aux aide, aux sortis et a l’ambiance. Very Happy

Mon compte :

Concernant mon compte il y a que ma cousine qui connaît mon compte mais elle y vas rarement juste en cas si je dois deco donc si elle est dispo elle le prend.

Merci, j’espère être convainquant en cas de question posé les je répondrais.
Bonne après-midi a vous !!!

Cordialement Lord-Niruob.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidation Lord-Niruob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: