TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Weiik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayle
Invité




Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik EmptyVen 19 Mar - 6:26

Coucou les gens !
Je suis ici pour présenter ma candidature pour faire parti de votre guilde :]
( Je suis désolé si ma demande ressemble vaguement aux autres candidatures, mais je ne suis pas très fort... dans ce genre de chose.. Donc je m'aide un petit peu ! )

Bref passons aux choses serieuses !

Je vais me présenter IG pour commencer... :

Je suis un iop de cercle 162 ( pour l'instant ) du nom de Weiik !
C'est mon personnage principale, je possède également une autre mule dans une autre guilde.
Cela fait 3 ans que je joues à dofus, et j'ai directement intégré Raval par simple Hasard..

Je suis un iop feu plutôt Pvm, j'aime aussi le pvp mais ce perso n'est pas fait pour. j'ai aussi boost le sort capture lvl 6.

Mes motivations :

J'ai fais le voyage de plusieurs guildes... On m'a recommandé celle ci alors je tente le tout pour le tout..
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, un bon language.. Des gens matures quoi !
J'ai été dans plusieurs guildes mais je ne suis resté que quelques jours, j'avais un sentiments comment dire, je me sentais de trop à chaque fois.. Je suis resté longtemps dans la guilde "Heros In" mais l'ambiance n'était plus, et moi je n'éxistait plus donc me revoilà à la recherche d'un guilde ou je me sentirais bien..

Pourquoi devrait-on me prendre..?

Et bien je ne peux pas répondre à cette question, je peux juste dire que je participe bien.. Quoi d'autres, ah oui, il m'arrive de faire des donjon rien que pour xp la guilde aussi mais je doute que ça soit une vrai raison..

Pour ce qui concerne ma présentation IRL ... :

Je me nomme Bryan.. J'ai 15 ans..
Euh... Que dire d'autre...?

Comme je vous le disais, je ne suis pas très fort sur ces choses là.. donc si vous avez des questions n'hésitez pas..

Cordialement, Weiik !
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik EmptyVen 19 Mar - 11:17

Pour Smile
T'écris bien et c'est complet.

Cependant, Are you in the Kitchen ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik EmptyVen 19 Mar - 13:05

Très jolie candid mon petit Weiik !

Je tiens à signaler qu'on se connait lui et moi ! Et il est adorable! Candidature : Weiik 314583

C'est donc évidement un gros POUR!


pig
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras droit
Yureka


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik EmptyVen 19 Mar - 13:06

Pour, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Weiik

Weiik


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : In the kitchen

Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik EmptyVen 19 Mar - 13:08

Evidemment quand je disais "Si vous avez des questions n'hésitez pas" je faisais pas allusion à celle ci ! M'enfin, No i'm not in the kitchen ..
Revenir en haut Aller en bas
Weiik

Weiik


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : In the kitchen

Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik EmptyVen 19 Mar - 13:10

Candidature : Weiik 314583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Weiik Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Weiik   Candidature : Weiik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Weiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: