TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de blood-legend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blood-le
Invité




Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend EmptySam 20 Fév - 20:19

Bonjour/Bonsoir à tous,


Premièrement la présentation IRL. Je me nomme Jean-Luc, et j'ai 16 ans. J'habite au Québec et je suis donc québecois Very Happy. Je pratique beaucoup de sports dans mes temps libre dont le soccer/foot (je crois que pour vous le soccer veut dire "foot"). Bref, plus tard, j'aimerais travaillé dans le domaine de la médecine.

IG maintenant, je me nomme blood-legend et je suis un sacrieur lvl 169. Je suis équipé full chêne-mou avec le sabre ayassalama. Je tape quand même bien avec un joli bonus de 64 dommages. Je suis d'ailleurs parcho 25 en force/intell/agi. J'ai aussi un enu lvl 143 qui a 400pp, très sympa. Une seule personne à mes logins, mais elle a arrêté dofus et me fait des visites de temps à autre. Mes métiers sont les suivants: bricoleur lvl 25, pêcheur lvl 75 et poissonnier lvl 66. Mon pêcheur drop des poissons rares quand même souvent et ceux-ci peuvent être utile pour divers crafts.

Maintenant, mes motivations. J'ai rencontré un de vos membre qui d'ailleurs est très sympa, il se nomme an-gy. Il m'a informé sur votre guilde. C'est comme cela que j'ai connu votre guilde.À ce qu'on ma dit, il y a des sorties régulières ainsi que de l'ambiance dans le canal guilde. C'est principalement pour ces raisons que j'aimerais vous rejoindre.

Ancienne guilde : Gwass-matt, et je l'ai quitté pour la simple raison que personne ne joue plus dans mes horaires.

Élevage: Je n'ai jamais pratiqué l'élevage, mais je peux toujours apprendre.

PS: désoler pour les multiples fautes d'orthographes, j'ai beau me relire, j'en fait tout le temps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend EmptySam 20 Fév - 20:31

Il n'y a pas trop de fautes je te rassure !
C'est pas mal sans plus.

Et vouloir rentrer dans la guilde après avoir vu An-gy, du jamais vu.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend EmptySam 20 Fév - 21:07

Pour... mais bon avec tes horaires tu seras pas souvent avec nous non?

pig
Revenir en haut Aller en bas
blood-le
Invité




Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend EmptySam 20 Fév - 21:31

La fin de semaine, je serai avec vous, et la semaine j'ai remarquer que certains membres jouaient aux même horaire que moi donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
--XxCraxX--
Meneur
--XxCraxX--


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend EmptySam 20 Fév - 23:58

On était en vacances. Ca reste à voir niveau horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras droit
Yureka


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend EmptyDim 21 Fév - 12:32

Niveau horaires, on se croisera sûrement mais ça ira pas plus loin je pense, vu le décalage.

Enfin, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de blood-legend Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blood-legend   Candidature de blood-legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de blood-legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: