TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister-C
Invité




Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous EmptyJeu 18 Fév - 18:57

Bonjour Je me présente Mister-Cafe , Je suis un feca Full sagesse/Feu de Cercle 171 , Bontarien , Toujour pret a aidé un menbre de "ma" guilde. J'exerce le métier de Forgeur d' épées LeveL 65 , Maitre d'épée level 1oo et Je suis un trés bon Alchimiste car je suis level 1oo , bien sur pour vous menbre de la guilde "The next wave Je serais bien evidemment gratuit . Côté équipement ==>
- Une Dora Bora Super Jet
- Puissante Cape Fulgurante
- Poolache/Rod gerse je le posséde déja
- Amulette / Anneau / Botte Chêne mou
- Alliane feudala Surmagé
- Puisante ceinture fulgurante
- Dofus Cawotte 49 Sagesse
- Dragoune rose 5o Sagesse
Certe Je n'est pas une pano abuzay mais je me repasse panoplie Minotot level 176 Pour etre 1/2 Rog gerse

Motivation ==> Je posséde Mon feca depuis environ 1 Ans J'ai eu plusieur race avant celle ci mais elles ne m'ont point convaincu . J'ai beaucoup vadrouillé avant de tombé sur votre guilde , a vrai dire je m'interrese a votre guilde depuis longtemps déja mais je n'avais pas encore le level requis . Vous me semblé avoir une guilde avec de l'ambiance , unis , Sympatique fin bref vous me plaisez beaucoup.
Se que je peut vous apporté pas grand chose je pense vous verrais bien si vous me prené peux etre ma bonne humeur Very Happy
Côté IRL ==> Je m'apelle Loick j'ai 15 ans , J'habite dans le nord pas de calais , Ma passion c'est le foot . J'suis plutot un bon eleve a l'ecole =D JE suis assez souvent sur l'ordi ... Pas gand chose a dire de plus mis a part que j'ai mes 4 Meilleur pote IRL qui jouent a dofus, ils ont d'ailleur m'ont compte dofus ...
C'est peut etre mal dit Mais je suis pas trés fort coté francais .

J'ai bien lu les regles de la guilde et je suis prés a les respecté =D

Bonne journée et j'espere a tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous EmptyVen 19 Fév - 9:29

Pour un période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous EmptyVen 19 Fév - 9:43

Pareil, les fautes ayant le don de me taper sur le système, si l'effort est conservé pourquoi pas ! Pour une période d'essais !


pig
Revenir en haut Aller en bas
Ninouf
Bras droit
Ninouf


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgium

Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous EmptySam 20 Fév - 8:13

Neutre pour la période d'essai,

Fautes mais encore acceptable (qui d'ailleurs commencent à m'agaçer moi aussi, en guilde parfois c'est l'dawa, insupportable..) mais assez enthousiaste à être parmi nous, ce que beaucoup n'ont pas où moins que Loick (Peu courant ce prénom, en même temps le mien.. Shut up Surprised), me demande même si tu as bien écris ton prénom, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://minifou07.skyblog.com
--XxCraxX--
Meneur
--XxCraxX--


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous EmptySam 20 Fév - 11:42

Les fautes d'orthographe m'ont piqué les yeux, surtout celles-là. Mais bon, il y a des efforts, et pour autant que ça ne se dégrade pas, on va dire pour la période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous EmptyJeu 25 Fév - 21:24

Un mp serait pas mal pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement parmi vous   Mon recrutement parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Von-Vis
» Recrutement
» recrutement
» Candidature Bloody-rai
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: