TNW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TNW

Le Forum de la guilde The Next Wave sur RAVAL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Boubou :p

Aller en bas 
+2
Reivaxx
skelet-rex
6 participants
AuteurMessage
Bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMar 9 Fév - 18:28

Bonjour tout le monde, tout d'abord je vous explique d'ou vient ma candidature : A vrai dire je suis Boucli-Family (sacri 168 dans néo divinity) pour cela j'ai fait 1 candid chez eux et elle leur a plu, donc j'ai décidé de la mettre ici bien sur en fesant des modifications, sinon je viens ici pour mon eni 152 Boubourayko-Healeuse, je suis le propio mais je prete se compte a 1 pote IRL avec une confiance total, il considere donc se perso comme son perso à lui. Alors lui et moi avons décidé de venir posté ici Smile (j'espere que vous avez compris x'D)

C'est parti !


Si vous le voulez bien je vais commencer par un petit RP, signé Picasso euh, Boucli-Family :

Un beau jour, un sacrieur nommé Boucli-Family se leva dans les hauts cieux, dans le monde d'incarnam. Il était tout confu. Il se disait que c'était maintenant le moment de devenir un vrai aventurier, mais il sait que pour cela il faudra se battre avec ou sans des personnes sympatiques, se battre contre des monstres répuniants à l'haleine moisi (Non pas comme Boubourayko-Healeusevous inquiétés pas :p ). Puis il grimpa les Niveaux, comme tout les membres d'une guilde nommé : The Next Wave. Il se disa que pour arriver à se stade de guilde, il fallait s'améliorer, augmenter sa puissance, augmenter son humour, augmenter sa sympatie. Donc pour cela il chercha à se créer une Petite Equipe, soudée, pour pouvoir acquérir a des donjons plus facilement, acquérir des zones de drop, d'xp. Alors ce certain Boucli-Family, créa un Second Compte sous l'autorisation de la cité d'Ankama, et dans se compte il y créa une Eniripsa, nommé : Boubourayko-Healeuse (Wahhh le nom super long, "eh oui --'"). Boucli-family et son 2eme personnage, gravissent les échelons, pour découvrir, toutes les zones de dofus ! Ils sont allés combattre des Crocabulia, des Bworker, des Meulou, des Blop, etc ... Pour arriver un jour au cercle de puissance 161 pour le noble sacrieur, et 143 pour la noble eniripsa. Puis le jour arriva pour Boucli-Family de vouloir Intégrer la guilde : The Next Wave. Alors par une belle après midi sur la plage brulante de Sufokia, Boubourayko-Healeuse s'asseya, prenna une lettre ainsi qu'un stylo plume a encre noir, s'allongea sur le sable, en trempant ces pieds dans l'eau tempérée de Sufokia.

Voilà j'espere que ce RP vous auras plû .

Passons a la Candidature en elle-même :p :

IG:


Je suis un Eniripsa de cercle 152 feu/soin, dispo pour n'importe quel donjon quand je ne suis point occupé. Je ne fais aucun métier a apr 1 peu pécheur sur mon enu.

1) Motivations et Expérience du jeu

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Tout simplement car cela fait longtemp que j'ai envie de venir dans votre guilde, mais à chaque fois que j'étais près du level réquis sa ré-augmenter :'( (Me disais c'est pas possible :p), et puis un jour, se jour là j'avais plus envie d'attendre, mais j'ai encore l'idée en tête que je suis a 9 Niveaux du level Minimum :s.

Que faisiez vous avant?

Avant j'étais dans la guilde Baby Shit', mais il n'y avait pas vraiment d'ambiance, et d'entraide :s, sachant que le meneur et d'autres membres ont casi leur 8 Persos :s. Je n'ai jamais jouer sur un autre serveur que Raval !


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Je penses pouvoir apporter de la bonne humeur, de l'entraide si j'ai mon temps de dispo' et si je ne suis pas en donjon a se moment là. Sinon je dirais toujours Bonjour, Aurevoir même si je ne suis pas de bonne humeur. Dans le cas de la mauvaise humeur, je ferme mon clapé et je parle pas pour éviter des enguelades et des prises de tête.

Je me permais d'intégrer d'autres Information me concernant :

Je posséde aussi 1 sacri de cercle 168. Je prete mes compte a 1 seul et unique personne : à mon voisin, qui joue plus sur l'eniripsa que sur mon sacrieur donc pas trop d'inquiétude .

IRL :

Irl, je suis un jeunot de 14 ans (15 ans en février). Je m'appelle William. J'habite dans le sud de la France de le Languedoc-Roussilon plus précisement dans le Gard. J'adore le foot, c'est le truc ... qui peut pas sortir de moi, de mon corp, le foot c'est ma vie quoi :p. Bah je joue tres souvent au foot avec les potes, avec mon clubs et d'autres et je joue aussi a Dofus (Logique :p).

Voilà je pense avoir tout dit !!!

Bonne fin journée, à plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 12:11

Oups Vraiment désolé, j'ai oublier de dire si je pratiqué de l'élevage ou pas ... Oui je pratique un peu, mais sans plus, sa ne m'attire pas plus que sa Wink

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
skelet-rex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 12:44

Tres attiran, je suis plutot partant =D
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 14:02

C'est pas mal certes, mais le problème c'est que c'est une mule :/

Bon, je vais dire pour, mais pour la période d'essai.
On est pas une guilde à mules nan plus, si t'es pas assez présent, on risque de pas te garder.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras droit
Yureka


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 14:39

Ouep, pareil que Xav, en plus c'est ce que je t'avais dit quand tu m'as mp, le fait que ce soit une mule ne m'emballe pas trop.

Je suis pour une éventuelle période d'essai, mais il faudra que tu fasses tes preuves. Ton âge me rebute aussi un peu, on voit ce que ça a donné avec le dernier qu'on a recruté de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 15:14

J'en ai eu 15 today :p
Pour moi c'ma mule et pour lui mon perso est sa mule, comme je te l'ai expliqué Yureka
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras droit
Yureka


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 15:44

Oui, donc ce perso est bien une mule.
Revenir en haut Aller en bas
bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 19:24

Cela dépendra de qui jouera au moment de la connection drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras droit
Yureka


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 21:27

J'ai peur de ne pas tout saisir.

Pour toi, l'eni que tu veux faire rentrer dans notre guilde est ta mule, non ? Vu que tu as un autre personnage qui semble être le principal.

Donc, pour ton pote qui a aussi accès au compte, c'est aussi sa mule, je suppose qu'il en a aussi un, de personnage principal.

Ai-je tort sur un point ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninouf
Bras droit
Ninouf


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgium

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyMer 10 Fév - 22:00

Contre.

Belle présentation mais moi je ne me fais plus avoir, 14 ans c'est limite, mais si c'est une mule =/
Revenir en haut Aller en bas
http://minifou07.skyblog.com
Bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyJeu 11 Fév - 5:55

Non Yureka, en fait cette personne avait 1 Panda qui c'est fait hack donc on avait cette eni en mule mais lui il a décidé que sa soit son perso principal désormé Wink



Pour Ninoufe y'a des gens de 14 ans immature et d'autres mature pour leur age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninouf
Bras droit
Ninouf


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgium

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyJeu 11 Fév - 16:24

Ai-je dis immature dans ma phrase ?

Nan mais les gamins qui font une présentation correct se rabaissent directement en guilde kan il ekriv kom sa, et leurs humours très spécial sans compter les floods (les traques osef)
Revenir en haut Aller en bas
http://minifou07.skyblog.com
Bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyJeu 11 Fév - 16:45

Non ninouf tu as jamais dit sa, mais tu peux pas savoir si gécri kom sa com 1 kikolol powa Wink. Si j'ai 1 humour chelou et si je flood
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Bras droit
Yureka


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyJeu 11 Fév - 17:18

C'est du vécu ce qu'il dit, tu peux pas lui enlever Smile

Mais déjà, je trouve que ça part mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboura
Invité




Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyDim 14 Fév - 6:07

Oui certe Yureka
Revenir en haut Aller en bas
--XxCraxX--
Meneur
--XxCraxX--


Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Belgique

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyDim 14 Fév - 19:08

Humf.

Contre.

Âge, mule, insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ajandurah
Bras droit
Ajandurah


Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyLun 15 Fév - 22:10

La candid est belle, Pour une période d'essais. On verra bien ce que ça donne, de toute manière si ca passe pas...

NEXT!


pig
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxx
Bras droit
Reivaxx


Messages : 420
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : Paris T_T

Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p EmptyJeu 25 Fév - 21:22

J'ai envie de dire, j'me suis pris un vent.
Personne laxiste.

Si pas de mp avant demain, je clos et ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boubou :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boubou :p   Candidature Boubou :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boubou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNW :: La Guilde The Next Wave :: Les anciennes candidatures-
Sauter vers: